-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Murmure d'eau...[Bureau de Samaha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Samaha

Samaha



Unreal Championship

Messages : 373


Murmure d'eau...[Bureau de Samaha] Empty
MessageSujet: Murmure d'eau...[Bureau de Samaha]   Murmure d'eau...[Bureau de Samaha] EmptySam 9 Aoû - 21:48

Bienvenue...

Murmure d'eau...[Bureau de Samaha] Andy-booth-et-oakies_imagesia-com_3a81_large

au Murmure de l'eau.


Mon Nom est Samaha et je suis murmureuse si on peut m'appeler comme ça ^ ^. Disons seulement que je cherche à aider les chevaux en difficulté, et pas seulement ceux en difficulté, tous. Je cherche à les comprendre, tous sans exception, m'adaptant à eux. Je n'utilise pas qu'une méthode je m'inspire des méthodes des grands murmureurs et cherche celle qui correspond le plus à votre cheval.
Je m'engage à répondre sous 48h à vos demandes de rendez-vous et de même pour votre résumé de séance. Sauf si je suis absente bien sur...
N'hésitez pas à me poser la moindre question par rapport à quoi que ce soit par Ici Smile !

Voici les soins que je vous propose  Murmure d'eau...[Bureau de Samaha] 3158643649 :

Remise en confiance 900$
souvent utile pour les chevaux du refuge.
Ce type de soin est très fréquemment pratiqué par le murmureur et permet aux chevaux ayant subit une expérience traumatisante avec l'homme de reprendre confiance en lui. 

Remise en place 1200$
souvent utile pour les chevaux du refuge.
Il arrive souvent qu'un cheval ne respecte pas suffisamment l'homme, ce qui devient très dangereux lors de la manipulation de ceux-ci. Une remise en confiance permet à l'homme de reprendre la place dans la hiérarchie entre le cheval et lui. 

Désensibilisation 700$
souvent utile pour les chevaux du refuge
Les chevaux sont dès proies faciles dans la nature sauvage et leur instinct leur dit de fuir ce qu'ils craignent. Bien souvent, la réaction des chevaux fasse à de toutes petites choses innocentes peut être dangereux. Si votre cheval est particulièrement peureux, une désensibilisation est la meilleure des solutions.

Réhabilitation complète 500$
Certains chevaux développent souvent des personnalités particulières, nécessitant des besoins spécifiques. Parfois même, ceux-ci peuvent se montrer peureux, violent ou montrer des signes d'inconforts psychologiques. Une réhabilitation permettra au cheval qui en bénéficiera de changer complètement de caractère.
◆ Le membre devra fournir un caractère écrit en demandant ce soin


Pour me demander un soin veuillez remplir ce petit formulaiire Smile :

Code:
[i]Formulaire du Murmure de l'Eau:[/i]
[b]Nom du cheval (en lien) :[/b][i][/i]
[b]Soin(s) demandé(s) :[/b][i][/i]
[b]Coût total :[/b] [i][/i]
[b]Voudrez-vous bien me donner votre avis sur mes soins après la visite de votre cheval ? [/b] [i] Oui/non ?[/i]
[b]Autre ?[/b][i][/i]

EDIT 18 août : Pour les avis postez les ici  Murmure d'eau...[Bureau de Samaha] 1609157609


Dernière édition par Samaha le Lun 18 Aoû - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Invité



Murmure d'eau...[Bureau de Samaha] Empty
MessageSujet: Re: Murmure d'eau...[Bureau de Samaha]   Murmure d'eau...[Bureau de Samaha] EmptyLun 11 Aoû - 11:21

Fait   Murmure d'eau...[Bureau de Samaha] 1769390721 :
Revenir en haut Aller en bas
Kéline [abs]

Kéline [abs]



Unreal Championship

Messages : 607


Murmure d'eau...[Bureau de Samaha] Empty
MessageSujet: Re: Murmure d'eau...[Bureau de Samaha]   Murmure d'eau...[Bureau de Samaha] EmptyMar 12 Aoû - 19:25

Fait Smile:
Revenir en haut Aller en bas
gmel31

gmel31


Cranberry Stud

Cranberry Stud

Messages : 463


Murmure d'eau...[Bureau de Samaha] Empty
MessageSujet: Re: Murmure d'eau...[Bureau de Samaha]   Murmure d'eau...[Bureau de Samaha] EmptyDim 17 Aoû - 14:07

Fait  Murmure d'eau...[Bureau de Samaha] 3133872994  !:
Revenir en haut Aller en bas
Samaha

Samaha



Unreal Championship

Messages : 373


Murmure d'eau...[Bureau de Samaha] Empty
MessageSujet: Re: Murmure d'eau...[Bureau de Samaha]   Murmure d'eau...[Bureau de Samaha] EmptyDim 17 Aoû - 15:11

Commande prise  Murmure d'eau...[Bureau de Samaha] 2899383710 Je m'en occupe tu l'auras demain  Murmure d'eau...[Bureau de Samaha] 1609157609
Revenir en haut Aller en bas
gmel31

gmel31


Cranberry Stud

Cranberry Stud

Messages : 463


Murmure d'eau...[Bureau de Samaha] Empty
MessageSujet: Re: Murmure d'eau...[Bureau de Samaha]   Murmure d'eau...[Bureau de Samaha] EmptyJeu 21 Aoû - 13:32

Bon, comme tu me l'as demandé, mon avis !

Franchement, j'ai trouvé ton résumé super, très réaliste et plein de bon conseil ! Maintenant je sais quoi faire avec la juju ! Et c'est normal que tu t'attaches, viens la voir quand tu veux ! :3 Et pour ton conseil, je le suivrais quand elle sera a moi ! ;) *J'aurais plus de sous mais tant pis x)*
Revenir en haut Aller en bas
Samaha

Samaha



Unreal Championship

Messages : 373


Murmure d'eau...[Bureau de Samaha] Empty
MessageSujet: Re: Murmure d'eau...[Bureau de Samaha]   Murmure d'eau...[Bureau de Samaha] EmptyVen 22 Aoû - 16:15

Oooh merchii beaucoup gmel31 ca me fait très plaisir :')  Murmure d'eau...[Bureau de Samaha] 1748253712!!! *X)*
Revenir en haut Aller en bas
maxsam

maxsam


Unreal Championship

Unreal Championship

Messages : 438


Murmure d'eau...[Bureau de Samaha] Empty
MessageSujet: Re: Murmure d'eau...[Bureau de Samaha]   Murmure d'eau...[Bureau de Samaha] EmptyLun 1 Sep - 19:15

Formulaire du Murmure de l'Eau:
Nom du cheval : Golden Age
Soin(s) demandé(s) : Remise en confiance
Coût total : 900 $
Voudrez-vous bien me donner votre avis sur mes soins après la visite de votre cheval ? Bien sûr  coauer
Autre ? Merciiii d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Aslann

Aslann



Unreal Championship

Messages : 85


Murmure d'eau...[Bureau de Samaha] Empty
MessageSujet: Re: Murmure d'eau...[Bureau de Samaha]   Murmure d'eau...[Bureau de Samaha] EmptyLun 1 Sep - 22:17

Formulaire du Murmure de l'Eau:
Nom du cheval (en lien) : Romeo Flower
Soin(s) demandé(s) : remise en confiance
Coût total : 900$
Voudrez-vous bien me donner votre avis sur mes soins après la visite de votre cheval ? Oui pas de problème  coauer
Autre ? nop
Revenir en haut Aller en bas
Samaha

Samaha



Unreal Championship

Messages : 373


Murmure d'eau...[Bureau de Samaha] Empty
MessageSujet: Re: Murmure d'eau...[Bureau de Samaha]   Murmure d'eau...[Bureau de Samaha] EmptyMar 2 Sep - 19:05

Votre commande est prise les filles, par contre cela ne vous dérange pas de devoir attendre ce week-end  Murmure d'eau...[Bureau de Samaha] 4083194470 ? :/ 
Sinon je vous le fais demain mais sans résumé quoi  Murmure d'eau...[Bureau de Samaha] 1347106137 lovee
Revenir en haut Aller en bas
maxsam

maxsam


Unreal Championship

Unreal Championship

Messages : 438


Murmure d'eau...[Bureau de Samaha] Empty
MessageSujet: Re: Murmure d'eau...[Bureau de Samaha]   Murmure d'eau...[Bureau de Samaha] EmptyMar 2 Sep - 19:27

Aucun problème pour moi Samaha hihihu
Revenir en haut Aller en bas
Aslann

Aslann



Unreal Championship

Messages : 85


Murmure d'eau...[Bureau de Samaha] Empty
MessageSujet: Re: Murmure d'eau...[Bureau de Samaha]   Murmure d'eau...[Bureau de Samaha] EmptyMer 3 Sep - 12:35

Pour moi non plus coauer
Revenir en haut Aller en bas
Samaha

Samaha



Unreal Championship

Messages : 373


Murmure d'eau...[Bureau de Samaha] Empty
MessageSujet: Re: Murmure d'eau...[Bureau de Samaha]   Murmure d'eau...[Bureau de Samaha] EmptyDim 7 Sep - 19:21

Bonjour les filles, je tiens d'baord à m'excuser pour le retard et à vous dire que je suis juste débordé en ce moment par ma vie réelle et je n'ai pas de temps pour le fow' je me vois donc obligé de ne pouvoir vous faire un résumé  passure Je vous poste donc vos soins et je vous promets d'essayer de vous faire un petit résulé digne de ce nom plus tard, le week-end prochain  lovee Merci de tout coeur de votre patience Murmure d'eau...[Bureau de Samaha] 1609157609
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Murmure d'eau...[Bureau de Samaha] Empty
MessageSujet: Re: Murmure d'eau...[Bureau de Samaha]   Murmure d'eau...[Bureau de Samaha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Murmure d'eau...[Bureau de Samaha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Casier de Samaha
» Bloc-Notes de Samaha

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pursuit of success :: Horses City :: Centre de soins :: Murmureurs -