Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Nytrogène. [ABS]

Nytrogène. [ABS]


Unreal Championship

Unreal Championship

Messages : 717


Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) Empty
MessageSujet: Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂)   Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) EmptyMar 15 Juil - 20:05

Majestic Sorrow
Informations
Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) Maleee10
Âge: 5 ans
Race: PRE
Robe: Cremello
Taille: 1m59
Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) Atoile10
Sorrow, c'est un meneur. Un dur. Lui, il a toujours été le vilain petit canard, le cheval que personne ne voulait monter et il a eut la malchance de tomber dans un centre équestre où personne n'a voulut prendre le temps de le dresser. L'étalon est sauvage, à 200% : il mord, il tape, il explose tout sur son passage.
informations
Santé: 100%
Moral: 100%
Forme: 95%
Stress: 0%
Usure-fers: 0%


Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) Aatoil10classique
CSO: 0 pts
Dressage: 0 pts
Cross: 0 pts
Hunter: 0 pts
TREC: 0pts
Endurance: 0 pts
western
Barrel Racing: 0 pts
Pole Bending: 0 pts
Reining: 0 pts
Cutting: 0 pts
Team Penning: 0 pts
Performance: 0 pts
hippique
Trot-monté: 0 pts
Trot-attelé: 0 pts
Course de plat: 0 pts
Course de haies: 0 pts
Steeple-chase: 0 pts
Cross-country: 0 pts

autres
Pony-Game: 0 pts
Attelage: 0 pts
Voltige: 0 pts
Show: 0 pts
Travail en liberté: 12 pts
Randonnée: 0 pts
Horse-Ball: 0 pts
compétitions
Points de compétition: 0 Bonus
Casier

- ce cheval n'a rien dans son casier

Bonus/Malus

Nombre de participation: 0
Total des gains cumulés: 0$
Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) 110: 00Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) 212: 00Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) 311: 00
00.00 - discipline - position - gain monétaire
Album photos
Revenir en haut Aller en bas
Nytrogène. [ABS]

Nytrogène. [ABS]


Unreal Championship

Unreal Championship

Messages : 717


Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) Empty
MessageSujet: Re: Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂)   Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) EmptyMar 15 Juil - 20:10

conditions d'adoption

Majestic Sorrow est un cheval de Type 3. Il a donc besoin de soins particuliers. Une fois sa barre à 100%, vous devrez débourser 900$ pour le voir rejoindre votre élevage.

 


soins nécessaires

- Réduction de l'agressivité par une remise en place chez le murmureur
- Débourrage complet chez le débourreur
- Quatre entraînements pour établir la confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Invité



Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) Empty
MessageSujet: Re: Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂)   Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) EmptyLun 11 Aoû - 15:01

entraînement du 11.08.14

Discipline travaillée: Travail en liberté
Résumés:

J’avais entendu parler d‘un refuge pour chevaux, c’est tout naturellement que j’étais venu rendre visite pour y voir les chevaux et rencontrer de nouvelles personnes. Je n’avais pas beaucoup de moyens, mais mon grand cœur m’avais poussé à adhérer et prendre un protéger. Et je savais lequel se serait ! Un petit cremello m’avais fait de l’œil et lorsque je m’étais renseigné sur lui ca avait finis de me décider. Je savais évidemment que je ne pourrais pas monter sur son dos tout de suite. Qu’il aller y avoir du travail et surtout beaucoup de patience.

Mais la tâche était loin de me faire peur, bien au contraire, j'ai grandi dans le respect de l'autre et le respect commence avant tout par le connaitre et créer une relation. C'est donc accompagné d'une carotte coupée en plusieurs lamelles que j'étais venu à la porte de son box. Je n'y suis pas resté longtemps ! A peine l'étalon a vu ma tête dépassait de la porte qu'il est arrivé en furie contre celle-ci est à taper la porte de son sabot avant. Bien...je n'ai pas peur du défis, mais je dois avouer que la tâche risque d'être effectivement bien longue ! "Ohlla mon grand, du calme" Dis-je d'une voix la plus douce qu'il soit. Il pointe alors les oreilles vers moi, ses naseaux sont dilatés, c'est impressionnant la façon dont il est parti au quart de tour rien qu'en me voyant à côté de son box. J'en viens même à me demander comment ils ont fait pour l'y mettre !

J'approche doucement la main qui contient une rondelle de carotte. Je la pose rapidement lorsque je vois l'étalon approcher les dents aussitôt. Il manque de peu d'attraper ma manche et je sens dans son regard qu'il aurait pris un malin plaisir à me broyer le bras..."Eh bien mon grand, on peut dire que tu es l'incarnation même de paix et amour !" Je rigole tout seul de ma connerie. L'étalon a la respiration saccader comme s'il venait de courir un TREC...Je dois avouer que je suis plutôt inquiet, mais j'ai beaucoup d'espoir en moi et j'ai bon espoir qu'un jour, je pourrais simplement le panser tranquillement comme n'importe quel cheval !

Lorsqu'il voit enfin le bout de carotte poser sur la porte de son box, il donne un gros coup de sabot dedans, j'écarquille les yeux sous le bruit du bois qui craque et je suis même étonné que la porte du box soit encore intacte. Mais en même temps, je n'ai pas vu de quoi elle avait l'air à l'intérieur...Sous le choc, le bout de carotte tombe au sol, de son côté. Je reste là, mais ne bouge plus, lui non plus. Au bout de quelques heures, il finit quand même part baisser la tête et je suppose qu'il se met a renifler le bout de carotte. Lorsqu'il la relève, il mastique, j'en conclus qu'il a trouvé le bout de carotte. Je refais alors le même geste, plus doucement, mais en retirant ma main toujours aussi rapidement, pour lui déposer un nouveau morceau de carotte. Il tente encore une fois d'attraper mon bras sans toutefois donner de coup de sabot dans la porte de son box. J'en souris, car c'est déjà un bon point.

En fin d'après midi, lorsqu'il approche enfin de la carotte sans vouloir m'arracher le bras comme au début, je me dis que c'est quand même une victoire, même si je n'ai pas pu l'approcher et le caresser, mais comme je dis toujours, tout viens à point, à qui sais attendre ! Je sais que ce n'est pas de sa faute s'il a eu une mauvaise éducation, mais avec un peu d'imagination, je suis sûr que j'arriverais à quelques choses avec ce loulou. "A demain ptite tête" Je quitte les allées avec un large sourire aux lèvres.

+ visite chez le murmureur faite ici
Revenir en haut Aller en bas
L'Américaine

L'Américaine



Prestigious Creek

Messages : 1108


Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) Empty
MessageSujet: Re: Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂)   Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) EmptyLun 11 Aoû - 15:58

Très beau résumé, tu vas finir pas l'avoir! Prochaine fois, tire les dés aussi!  happ
Revenir en haut Aller en bas
https://ride-baby-ride.forumgaming.fr
THE HASARD

THE HASARD




Messages : 1233


Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) Empty
MessageSujet: Re: Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂)   Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) EmptyLun 11 Aoû - 15:58

Le membre 'L'Américaine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Entraînement-refuge' :
Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) 215
Revenir en haut Aller en bas
L'Américaine

L'Américaine



Prestigious Creek

Messages : 1108


Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) Empty
MessageSujet: Re: Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂)   Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) EmptyLun 11 Aoû - 16:04

maj
Revenir en haut Aller en bas
https://ride-baby-ride.forumgaming.fr
Invité

avatar



Invité



Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) Empty
MessageSujet: Re: Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂)   Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) EmptyLun 11 Aoû - 16:10

Mince, j'étais tellement dans mon résumé que j'en ai oublié les dés mdr
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny



Prestigious Creek

Messages : 359


Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) Empty
MessageSujet: Re: Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂)   Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) EmptyLun 11 Aoû - 18:35

Aujourd'hui en passant voir ma petite protégée en coup de vent, mon oeil est attiré par un superbe espagnol cremello. Je m'approche mais l'étalon menace de me mordre, me faisant reculer immédiatement. J'ai tout juste le temps de lui déposer une carotte dans le foin, par dessus la porte du box.

Carotte : +2pts de forme et de moral
Revenir en haut Aller en bas
Kéline [abs]

Kéline [abs]



Unreal Championship

Messages : 607


Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) Empty
MessageSujet: Re: Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂)   Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) EmptyLun 11 Aoû - 23:23

màj coauer
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Invité



Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) Empty
MessageSujet: Re: Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂)   Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) EmptyMer 13 Aoû - 9:53

entraînement du 13.08.14

Discipline travaillée: Travail en liberté
Résumés: Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
THE HASARD

THE HASARD




Messages : 1233


Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) Empty
MessageSujet: Re: Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂)   Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) EmptyMer 13 Aoû - 9:53

Le membre 'Meka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Entraînement-refuge' :
Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) 115
Revenir en haut Aller en bas
Kéline [abs]

Kéline [abs]



Unreal Championship

Messages : 607


Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) Empty
MessageSujet: Re: Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂)   Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) EmptyMer 13 Aoû - 11:53

màj coauer
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Invité



Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) Empty
MessageSujet: Re: Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂)   Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) EmptyJeu 14 Aoû - 8:51

entraînement du 14.08.14

   Discipline travaillée: Travail en liberté
   Résumés: Aucun.

+ 1 carotte


Dernière édition par Meka le Jeu 14 Aoû - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE HASARD

THE HASARD




Messages : 1233


Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) Empty
MessageSujet: Re: Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂)   Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) EmptyJeu 14 Aoû - 8:51

Le membre 'Meka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Entraînement-refuge' :
Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) 115
Revenir en haut Aller en bas
Kéline [abs]

Kéline [abs]



Unreal Championship

Messages : 607


Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) Empty
MessageSujet: Re: Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂)   Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) EmptyJeu 14 Aoû - 11:04

màj coauer
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Invité



Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) Empty
MessageSujet: Re: Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂)   Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) EmptyVen 15 Aoû - 9:01

entraînement du 1.08.14

   Discipline travaillée: Travail en liberté
   Résumés: Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
THE HASARD

THE HASARD




Messages : 1233


Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) Empty
MessageSujet: Re: Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂)   Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) EmptyVen 15 Aoû - 9:01

Le membre 'Meka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Entraînement-refuge' :
Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) 414
Revenir en haut Aller en bas
Nytrogène. [ABS]

Nytrogène. [ABS]


Unreal Championship

Unreal Championship

Messages : 717


Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) Empty
MessageSujet: Re: Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂)   Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) EmptyVen 15 Aoû - 16:02

Débourrage Avancé

Majestic Sorrow

Débourrage durant 7 jours.
Début le 18/08/14
Fin le 25/08/14

Pendant le débourrage vous ne pouvez pas entraîner votre cheval, uniquement le sortir. Comme il s'agit d'un cheval du refuge vous ne pourrez pas le sortir non plus, il ne pourrait que recevoir des caresses, carottes et pommes.

A la fin de ce débourrage, votre cheval obtiendra 5 points dans chaque discipline d'une spécialité, qui est Classique.

Merci d'avoir demandé ce débourrage chez le débourreur de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Invité



Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) Empty
MessageSujet: Re: Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂)   Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) EmptyVen 15 Aoû - 16:07

Juste une question du coup. Si je ne passe pas le voir pendant le débourrage, (qui est de plus de 5 jours comme dis dans les explications du refuge) un autre membre pourra me le prendre ou ça ne compte pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nytrogène. [ABS]

Nytrogène. [ABS]


Unreal Championship

Unreal Championship

Messages : 717


Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) Empty
MessageSujet: Re: Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂)   Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) EmptyVen 15 Aoû - 18:01

Non ^^
Revenir en haut Aller en bas
gmel31

gmel31


Cranberry Stud

Cranberry Stud

Messages : 463


Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) Empty
MessageSujet: Re: Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂)   Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) EmptyVen 15 Aoû - 19:27

Aujourd'hui, en faisant le tour des écuries du refuge pour le plaisir, je m'arrêtais devant un cheval espagnol a la robe crème. Pas très sympathique le bonhomme, il essaye de me morde. Je réussis tout de même a lui faire une petite caresse sur le bout des naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
L'Américaine

L'Américaine



Prestigious Creek

Messages : 1108


Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) Empty
MessageSujet: Re: Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂)   Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) EmptySam 16 Aoû - 3:22

MAJ , mercii Gmel!
Revenir en haut Aller en bas
https://ride-baby-ride.forumgaming.fr
Invité

avatar



Invité



Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) Empty
MessageSujet: Re: Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂)   Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) EmptyDim 17 Aoû - 9:00

Merci Gmel !

Aujourd'hui je suis venu juste pour donne une carotte à mon petit protégé ainsi qu'un gros câlin !
Revenir en haut Aller en bas
Samaha

Samaha



Unreal Championship

Messages : 373


Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) Empty
MessageSujet: Re: Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂)   Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) EmptyDim 17 Aoû - 11:51

Tandis que je passais au refuge Galahad, j'aperçu le beau PRE avec qui j'avais eu l'occasion de faire une belle séance de "remise en place", et heureuse de le voir beaucoup plus calme que la première fois que je l'avais rencontré, je lui donnais une belle pomme !
Revenir en haut Aller en bas
L'Américaine

L'Américaine



Prestigious Creek

Messages : 1108


Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) Empty
MessageSujet: Re: Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂)   Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) EmptyLun 18 Aoû - 3:23

MAJ
Mika: on ne peut donner des câlins et de carottes aux chevaux dont on s'occupe, ça serait trop facile.  hihihu 


Dernière édition par L'Américaine le Mar 19 Aoû - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ride-baby-ride.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé







Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) Empty
MessageSujet: Re: Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂)   Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pure Race Espagnole - Majestic Sorrow (♂)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pure Race Espagnole - Dolce Vita (♀)
» 7★ - Majestic Sorrow - PRE
» Demande de Race

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pursuit of success :: Centre-Ville :: Refuge Galahad :: Chevaux rescapés -