Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Morgan - Danzing Crisper (♀)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
L'Américaine

L'Américaine



Prestigious Creek

Messages : 1108


Morgan - Danzing Crisper (♀)   Empty
MessageSujet: Morgan - Danzing Crisper (♀)    Morgan - Danzing Crisper (♀)   EmptySam 16 Aoû - 6:28

Danzing Crisper
Informations
Morgan - Danzing Crisper (♀)   Eeeeee10
Âge: 4 ans
Race: Morgan
Robe: Noire
Taille: 1m50
Morgan - Danzing Crisper (♀)   Atoile10
Danzing Crisper est une jument qui a reçu un débourrage un peu particulier. Quand elle ne faisait pas ce qu'on lui demandait, des coups de pelles elle se recevait. Elle voulait se rebeller ? Ne voilà non plus une pelle mais une fourche. Voilà ce que ça donne, une jument nerveuse, a fleur de peau qui est sur ses gardes dès que quelqu'un est dans son box. Cette petite jument aura besoin de beaucoup d'attention et de précautions car oui, elle est aussi devenu beaucoup sur la défensive et botte si elle se sent oppressée.
informations
Santé: 100%
Moral: 87%
Forme: 85%
Stress: 0%
Usure-fers: 0%


classique
CSO: 0 pts
Dressage: 0 pts
Cross: 0 pts
Hunter: 0 pts
TREC: 0pts
Endurance: 0 pts
western
Barrel Racing: 0 pts
Pole Bending: 0 pts
Reining: 0 pts
Cutting: 0 pts
Team Penning: 0 pts
Performance: 0 pts
hippique
Trot-monté: 0 pts
Trot-attelé: 0 pts
Course de plat: 0 pts
Course de haies: 0 pts
Steeple-chase: 0 pts
Cross-country: 0 pts

Morgan - Danzing Crisper (♀)   Aatoil10  autres
Pony-Game: 0 pts
Attelage: 0 pts
Voltige: 6 pts
Show: 0 pts
Travail en liberté:11pts
Randonnée: 16 pts
Horse-Ball: 0 pts
compétitions
Points de compétition: 0 Bonus
Casier

- ce cheval n'a rien dans son casier

Bonus

- ce cheval n'a aucun bonus
Nombre de participation: 0
Total des gains cumulés: 0$
Morgan - Danzing Crisper (♀)   110: 00Morgan - Danzing Crisper (♀)   212: 00Morgan - Danzing Crisper (♀)   311: 00
00.00 - discipline - position - gain monétaire
Album photos
Morgan - Danzing Crisper (♀)   Sans_t59
Morgan - Danzing Crisper (♀)   Noiiii10
Morgan - Danzing Crisper (♀)   Sans_t60
Morgan - Danzing Crisper (♀)   Noir10


Dernière édition par L'Américaine le Lun 1 Sep - 18:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ride-baby-ride.forumgaming.fr
L'Américaine

L'Américaine



Prestigious Creek

Messages : 1108


Morgan - Danzing Crisper (♀)   Empty
MessageSujet: Re: Morgan - Danzing Crisper (♀)    Morgan - Danzing Crisper (♀)   EmptySam 16 Aoû - 6:35

conditions d'adoption

Danzing est un cheval de Type 3. Il a donc besoin de soins particuliers. Une fois sa barre à 100%, vous devrez débourser 900$ pour le voir rejoindre votre élevage.

 


soins nécessaires

- Remise en confiance chez le murmureur
- Massages chez le massothérapeute ou plus pour détendre ses muscles
- Cinq entraînement pour rétablir sa confiance (résumés 10 lignes min)


Dernière édition par L'Américaine le Lun 1 Sep - 18:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ride-baby-ride.forumgaming.fr
Heartbeat-

Heartbeat-



Unreal Championship

Messages : 295


Morgan - Danzing Crisper (♀)   Empty
MessageSujet: Re: Morgan - Danzing Crisper (♀)    Morgan - Danzing Crisper (♀)   EmptySam 16 Aoû - 17:28

Ça pourrait pas être un p'tit bonhomme, histoire que lorsque 'Breeze sera ma jument, celle / celui qui prendra cette jument pourrait m'offrir une saillie ? :3 Naan je rigole vous en faîtes pas. :P
Revenir en haut Aller en bas
gmel31

gmel31


Cranberry Stud

Cranberry Stud

Messages : 463


Morgan - Danzing Crisper (♀)   Empty
MessageSujet: Re: Morgan - Danzing Crisper (♀)    Morgan - Danzing Crisper (♀)   EmptySam 16 Aoû - 21:40

Ow j'aime trop son petit museau marron :3
Pis son caractère est si parfait *Se la pète pas*
J'peux la prendre ? Very Happy Pis tant pis pour la saillie de Heart :p
Revenir en haut Aller en bas
L'Américaine

L'Américaine



Prestigious Creek

Messages : 1108


Morgan - Danzing Crisper (♀)   Empty
MessageSujet: Re: Morgan - Danzing Crisper (♀)    Morgan - Danzing Crisper (♀)   EmptySam 16 Aoû - 23:31

haha ouii tu peux la prendre Gmel31, tu pourras l'offre quand il sera chez toi la saillie  yeah Histoire de faire un peu de blé!
Revenir en haut Aller en bas
https://ride-baby-ride.forumgaming.fr
gmel31

gmel31


Cranberry Stud

Cranberry Stud

Messages : 463


Morgan - Danzing Crisper (♀)   Empty
MessageSujet: Re: Morgan - Danzing Crisper (♀)    Morgan - Danzing Crisper (♀)   EmptyDim 17 Aoû - 14:02

Merciii, ouais et puis au pire vu que Heart a pas de sous, ben j'lui vendrais peut-être un bébé :3 ( J'sais même pas si c'est possible :')

Bon, j'vais commencer par les soins Smile
Revenir en haut Aller en bas
gmel31

gmel31


Cranberry Stud

Cranberry Stud

Messages : 463


Morgan - Danzing Crisper (♀)   Empty
MessageSujet: Re: Morgan - Danzing Crisper (♀)    Morgan - Danzing Crisper (♀)   EmptyLun 18 Aoû - 16:19

Remise en confiance chez le murmureur faîte. Preuve
Revenir en haut Aller en bas
Samaha

Samaha



Unreal Championship

Messages : 373


Morgan - Danzing Crisper (♀)   Empty
MessageSujet: Re: Morgan - Danzing Crisper (♀)    Morgan - Danzing Crisper (♀)   EmptyLun 18 Aoû - 17:15

En passant au Refuge pour aller voir ma petite protégée, en passant dans les boxs, je donnais une belle carotte et un beau câlin à Danzing Crisper, la jument que j'avais soigné ce matin. La belle bai brûlé avait un petit museau très craquant et le pointa vers moi pour prendre la carotte que je lui tendais et accueillir ma caresse.
Revenir en haut Aller en bas
gmel31

gmel31


Cranberry Stud

Cranberry Stud

Messages : 463


Morgan - Danzing Crisper (♀)   Empty
MessageSujet: Re: Morgan - Danzing Crisper (♀)    Morgan - Danzing Crisper (♀)   EmptyMar 19 Aoû - 9:51

Merci pour elle <3
Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat-

Heartbeat-



Unreal Championship

Messages : 295


Morgan - Danzing Crisper (♀)   Empty
MessageSujet: Re: Morgan - Danzing Crisper (♀)    Morgan - Danzing Crisper (♀)   EmptyMar 19 Aoû - 15:29

Je me rends compte qu'elle a les membres tous sales sur les photos, qu'est-ce qu'elle a fait elle ? xD

Gros câlin poutou à cette belle jument. ♥ [ Trop la flemme de faire un petit résu' x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kéline [abs]

Kéline [abs]



Unreal Championship

Messages : 607


Morgan - Danzing Crisper (♀)   Empty
MessageSujet: Re: Morgan - Danzing Crisper (♀)    Morgan - Danzing Crisper (♀)   EmptyMar 19 Aoû - 19:55

récapitulatif ^^
2 câlins : 4 moral
1 carotte : 2 moral 2 forme
Total : 6 moral 2 forme

màj coauer puisqu'elle est à 100% x')
S'il vous plait ne faite pas de câlins et ne donné pas de carotte pour rien les filles ;)
Revenir en haut Aller en bas
gmel31

gmel31


Cranberry Stud

Cranberry Stud

Messages : 463


Morgan - Danzing Crisper (♀)   Empty
MessageSujet: Re: Morgan - Danzing Crisper (♀)    Morgan - Danzing Crisper (♀)   EmptyJeu 21 Aoû - 14:03

Bon aller, un résumé en attendant les massages. Smile

entraînement du 21.08.2014

Discipline travaillée: Travail en liberté
Résumé : Comme tous les jours depuis que j'avais décidé de prendre en charge Danzing Crisper, je me rendais au refuge et passais un bonjour a tous ces chevaux qui méritaient leur seconde chance avant de me rendre vers la belle Morgan. Pour une fois, je n'allais pas faire que l'observer mais j'allais la sortir un peu en attendant que mon rendez vous avec le massothérapeute soit fixé. La belle leva la tête vers moi et me fixa un moment avant d'enfoncer son museau dans le peu de foin qui lui restait. Elle ne portait pas plus attention a moi, habitué a ce que je restes plantée là. Le palfrenier du refuge passait devant moi et m'indiquait qu'il avait faillit se prendre un coup en voulant nettoyer le box de Crisper et qu'il ne l'avait donc pas fait. J'hochais la tête et lui indiquait que je m'en occuperais.
J'entrais dans le box de la belle noire et lui caressait l'encolure en chuchotant pour la rassurer. Elle paressait tendue. Sûrement était-ce le passage d'un homme qui voulait nettoyer son box ? Je lui passais le licol et l'emmenais jusqu'à la barre d'attache, la brossant lentement. Une fois fait, j'emmenais la jument dans la carrière comme l'avait fait la murmureuse. Elle m'avait expliqué que la jument avait besoin de routine pour se sentir bien alors j'essayais de reproduire ce qu'elle avait fait elle, la laissant ainsi se défouler seule. Bon, je n'étais pas murmureuse et n'allait pas faire une remise en confiance, surtout qu'elle était déjà faite. Non, j'allais simplement la longer un peu. Je m'approchais d'elle lentement pour lui mettre la longe en remarquant sa robe sale. Elle s'était roulée. Je soupirais tout en souriant et m'éloigner de la jument en tenant la longe, la faisant avancer a l'aide de la chambrière que je prenais soin de garder loin d'elle pour ne pas l'effrayer.
Elle travailla durant un bon quart d'heure et se calmait au fur et a mesure de ses foulées, alors j'arrêtais sur cette bonne note. Un bon brossage et une longue caresse plus tard, je remmenais la jument dans son box qui était propre. En effet, je l'avais laissé se défouler une nouvelle fois dans un pré pour nettoyer celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
THE HASARD

THE HASARD




Messages : 1233


Morgan - Danzing Crisper (♀)   Empty
MessageSujet: Re: Morgan - Danzing Crisper (♀)    Morgan - Danzing Crisper (♀)   EmptyJeu 21 Aoû - 14:03

Le membre 'gmel31' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Entraînement-refuge' :
Morgan - Danzing Crisper (♀)   115
Revenir en haut Aller en bas
Kéline [abs]

Kéline [abs]



Unreal Championship

Messages : 607


Morgan - Danzing Crisper (♀)   Empty
MessageSujet: Re: Morgan - Danzing Crisper (♀)    Morgan - Danzing Crisper (♀)   EmptyJeu 21 Aoû - 14:23

+ 5 points de texte + 1 point pour la discipline
màj coauer
Revenir en haut Aller en bas
gmel31

gmel31


Cranberry Stud

Cranberry Stud

Messages : 463


Morgan - Danzing Crisper (♀)   Empty
MessageSujet: Re: Morgan - Danzing Crisper (♀)    Morgan - Danzing Crisper (♀)   EmptyMar 26 Aoû - 16:41

entraînement du 26.08.2014

Discipline travaillée: Randonnée
Résumés: Aujourd'hui j'avais décidé de me balader avec Dancing Crisper. Peut-être serait-elle moins tendue en marchant un peu. J'entrais dans sn box en lui parlant d'un ton rassurant et décidais de la préparer dans son box pour éviter pelles et fourches. Je la brossais longuement puis la sellait. J'avais longuement pensé a la monter a cru mais je me disais qu'elle n'était peut-être pas habituée et que je le ferais plus tard, quand je l'aurais acheté et que mon équipe aurait un endroit plus propice. Une fois a l'extérieur et après avoir fait un grand détour pour éviter le palfrenier, je grimpais sur le dos de la jolie Morgan et observait son comportement assez tendu. Je la laissait les rênes assez longue tout en restant au pas. Finalement, je la passais quelques minutes au trot, sentant que la jument avait tout de même besoin de se dépenser. Je sentais qu'elle restait constamment sur ses gardes et me mit a faire un cercle avant de la repasser au pas. Petit a petit, Danzing Crisper se calmait en marchant et je la remmenais une heure après dans son box.
Revenir en haut Aller en bas
L'Américaine

L'Américaine



Prestigious Creek

Messages : 1108


Morgan - Danzing Crisper (♀)   Empty
MessageSujet: Re: Morgan - Danzing Crisper (♀)    Morgan - Danzing Crisper (♀)   EmptyMar 26 Aoû - 23:26

Kéline: Petite erreur dans la notification des points. Kéline ici pour les résumés, tu n'as pas à accorder de progression. Comme c'est un cheval de type 3, la barre augmenter selon les étapes de la guérison effectuée. Ici, elle a achevé 3 étapes sur 7, sa barre est donc à 40%. hihihu

Pour ce qui est des points de discipline:
+ 5 pts pour ton premier résumé (~28 lignes)
+ 4 pts pour ton premier résumé (~14 lignes)

Comme tu n'as pas lancé les dés ne t'ajoute pas de points de moral et de forme, pense-y la prochaine fois hihi. coauer
Revenir en haut Aller en bas
https://ride-baby-ride.forumgaming.fr
gmel31

gmel31


Cranberry Stud

Cranberry Stud

Messages : 463


Morgan - Danzing Crisper (♀)   Empty
MessageSujet: Re: Morgan - Danzing Crisper (♀)    Morgan - Danzing Crisper (♀)   EmptyJeu 28 Aoû - 18:24

Ah quand on écrit les résumés, la discipline de prédilection ne rajoute pas un point ?
Oui oui je lance le dé :')
entraînement du 28.08.2014

Discipline travaillée: Voltige
Résumés: Finalement, j'avais longuement réfléchit et plus le temps passait, plus j'avais envie de monter la belle Morgan dont je m'occupais sans selle et je me dis qu'une séance de voltige serait peut-être agréable. J'allais alors rejoindre Danzing Crisper et de nouveau, m'occupais d'elle dans son box, la brossant longuement et lui parlant doucement pour la rassurer. Finalement, j'allais chercher le tapis et son surfaix de voltige et lui enfilais. Rapidement, je sortais de son box et vérifiait le chemin de l'écurie a la carrière pour m'assurer que je ne croiserais aucune fourche et du attendre quelques minutes pour mener Crisper jusqu'à la parcelle de sable. Ne voulant pas brusquer la jolie noire, je me mettais sur un plot pour me hisser sur le dos de la Morgan et la lançais au pas. Au début, je me contentais de faire des moulins sur son dos pour ne pas la perturber et quand elle s'y était habitué, je me mettais a genoux. Petit a petit, je me redressais et restait debout. La jument était calme, attentive. Contente d'elle, je la passais au trot et reprenait tout. La murmureuse avait dit que Crisper avait besoin de refaire plusieurs fois les mêmes choses pour se sentir bien et je répétais donc l'exercice, commençant par des moulins, puis a genoux puis debout. Finalement, je la passais au galop sans rien faire, me contentant de sentir ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
THE HASARD

THE HASARD




Messages : 1233


Morgan - Danzing Crisper (♀)   Empty
MessageSujet: Re: Morgan - Danzing Crisper (♀)    Morgan - Danzing Crisper (♀)   EmptyJeu 28 Aoû - 18:24

Le membre 'gmel31' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Entraînement-refuge' :
Morgan - Danzing Crisper (♀)   215
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Invité



Morgan - Danzing Crisper (♀)   Empty
MessageSujet: Re: Morgan - Danzing Crisper (♀)    Morgan - Danzing Crisper (♀)   EmptyJeu 28 Aoû - 23:13

En passant par là je donne une carotte à l'équidé
Revenir en haut Aller en bas
L'Américaine

L'Américaine



Prestigious Creek

Messages : 1108


Morgan - Danzing Crisper (♀)   Empty
MessageSujet: Re: Morgan - Danzing Crisper (♀)    Morgan - Danzing Crisper (♀)   EmptySam 30 Aoû - 19:00

entraînement:
+ 6 pts en voltige
- 4pts de moral
- 5pts de forme

Carottes de Meka:
+ 2pts de moral
+ 2pts de forme

& oui pardon j'ai oublié de les ajouter, + 1pt en rando et en travail en liberté
Revenir en haut Aller en bas
https://ride-baby-ride.forumgaming.fr
gmel31

gmel31


Cranberry Stud

Cranberry Stud

Messages : 463


Morgan - Danzing Crisper (♀)   Empty
MessageSujet: Re: Morgan - Danzing Crisper (♀)    Morgan - Danzing Crisper (♀)   EmptyDim 31 Aoû - 16:39

entraînement du 31.08.2014

Discipline travaillée: Randonnée
Résumés: Aujourd'hui, j'avais décidé de sortir de nouveau Danzing Crisper en balade. J'avais remarquée lors de la dernière séance de voltige que la jolie jument appréciait la monte a cru, se sentant sûrement plus en confiance lorsqu'elle sentait chacun de mes mouvements. J'avais alors décidé de partir a cru, me contentant de faire un long pansage a Crisper, a l'intérieur de son box, comme chaque matin. Quand je ne la montais pas, je la sortais dans un pré et la laissait se défouler longuement, sans me lasser de l'observer. Cette fois, on allait sortir toutes les deux et se piquer un bon galop sur le sable. Cela ferait du bien a elle comme a moi. J'enfilais un filet sans mord a la jument pour rester simple au maximum et la sortait en souriant. Malheureusement, je croisais un garçon qui s'apprêtait a faire un box alors, la Morgan se mit a tirer tout en hennissant. Je parlais lentement et calmement, essayant de la détendre et gardait fermement les rênes en main tout en la faisant reculer. Il fallait s'éloigner de là au plus vite.
Rapidement, nous nous retrouvions enfin a l'extérieur et je passais une dizaine de minutes a la caresser tout en lui parlant pour l'apaiser. Finalement, je trouvais un ballot de paille et montais dessus avant de me hisser sur le dos de la belle noire. Au pas, nous marchions tranquillement vers la plage, le petit incident précédent était oublié. Je choisis un moment un chemin un peu compliqué, testant la jument qui, finalement, avait le pied sûr. Arrivée a la plage, je lançais celle-ci au petit trot vers l'eau. Là, elle s'arrêta puis fit quelques pas vers les vagues qui s'avançaient puis se reculaient. La jument décida finalement de plonger son museau dans l'eau sans que je m'y attende pour y goûter. Je tombais juste devant elle sans me faire mal étant donné que ce n'était que du sable mouillé. Rapidement, je me mit a rire en voyant Danzing Crisper secouer son encolure et se reculer d'un pas en constatant que l'eau était salée et non douce comme si elle s'y attendait. Me relevant, je tentais d'enlever les grains mouillés de les vêtements mais c'était impossible. Alors, je remontais sur la belle Morgan, imaginant d'avance en grimaçant, mon pantalon mouillé, pleins de poils noirs et de grains de sable. Finalement, je remmenais la jument vers l'eau et elle s'ébroua, jouant quelques secondes avec l'eau, avant que je ne lui demande un petit galop près des vagues. Je souriais, la repassais tranquillement au pas, et rentrait. Elle eu droit a un bon gros pansage et moi, a une bonne douche.
Revenir en haut Aller en bas
THE HASARD

THE HASARD




Messages : 1233


Morgan - Danzing Crisper (♀)   Empty
MessageSujet: Re: Morgan - Danzing Crisper (♀)    Morgan - Danzing Crisper (♀)   EmptyDim 31 Aoû - 16:39

Le membre 'gmel31' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Entraînement-refuge' :
Morgan - Danzing Crisper (♀)   215
Revenir en haut Aller en bas
L'Américaine

L'Américaine



Prestigious Creek

Messages : 1108


Morgan - Danzing Crisper (♀)   Empty
MessageSujet: Re: Morgan - Danzing Crisper (♀)    Morgan - Danzing Crisper (♀)   EmptyDim 31 Aoû - 20:24

Très beau résumé, j'ai adoré de te lire Morgan - Danzing Crisper (♀)   551588361
+ 7pts de randonnée
- 4pts de moral
- 5pts de forme
Revenir en haut Aller en bas
https://ride-baby-ride.forumgaming.fr
gmel31

gmel31


Cranberry Stud

Cranberry Stud

Messages : 463


Morgan - Danzing Crisper (♀)   Empty
MessageSujet: Re: Morgan - Danzing Crisper (♀)    Morgan - Danzing Crisper (♀)   EmptyLun 1 Sep - 15:52

Merci Smile
Enfiiiin fini :') Me reste plus qu'a attendre que Nytrogène revienne :'(
Ah et il manque le N de Danzing dans son nom Smile

entraînement du 01.09.2014

Discipline travaillée: Randonnée
Résumés: De nouveau, j'avais envie de me balader avec Danzing. Etre sur son dos était très agréable et je l'avait vite remarquer. J'allais chercher ma boîte de pansage et je revenais dans le box de Crisper. J'avais prit l'habitude de toujours la panser ici. Elle connaissait l'endroit et mon habitude, alors tout se passait bien. Je brossais longuement la jument pour laquelle j'économisais tout en lui parlant doucement et frotillais le derrière de son oreille avant de partir ranger mes affaires tout en attrapant mon filet sans mord. J'avais décidé que c'était beaucoup mieux de la monter a cru. Rapidement, j'emmenais la jument dehors en prenant soin d'éviter les autres personnes pour ne pas répéter l'erreur de la veille et me hissais sur la belle en m'aidant du ballot de paille qui était vite devenu mon ami. Je pressais simplement mes jambes et laissais la jument au pas, les rênes longue. Cette fois, on allait éviter la plage et le sel car il n'y avait pas de douche a Cranberry.. Je me dirigeais donc vers la forêt et ses petits sentiers. Le premier chemin que je prenais était tout plat, parfait pour une petite détente. Rapidement, je me dit tout de même que je n'aurais pas un aussi bon terrain tout le long et profitais de celui-ci pour faire trotter la Morgan. Comme je m'en doutais, ce bonheur fut de courte durée et j'arrivais sur un passage bossu. D'un côté, c'était bien pour tester a nouveau les pieds de ma jument qui s'adapta très rapidement et marchait en faisant attention. Un fois le chemin passé, nous arrivâmes a un croisement et je décidais de partir vers la droite où j'apercevais déjà plusieurs obstacles pour tester la belle noire. Tout d'abord, nous arrivâmes sur un pont qui fut compliqué a traverser pour ma monture qui n'avait pas l'air d'aimer ce nouveau jeu. Je dû la rassurer longuement pour qu'elle veuille bien avancer. Après le pont, le terrain était de nouveau plat et je pu voir qu'un petit tronc barrait la route. Parfait ! Au trot, je me mettais en position et la jument sauta tranquillement. Je la repassais alors au pas jusqu'à un petit ruisseau où une petite pause de dix minutes fût appréciée par ma monture qui, apparemment était heureuse que l'eau ne soit pas salée. Je la fit traverser deux/trois fois puis repartit vers le refuge en prenant le même chemin et en ayant toujours autant de mal au niveau du pont.
Revenir en haut Aller en bas
THE HASARD

THE HASARD




Messages : 1233


Morgan - Danzing Crisper (♀)   Empty
MessageSujet: Re: Morgan - Danzing Crisper (♀)    Morgan - Danzing Crisper (♀)   EmptyLun 1 Sep - 15:52

Le membre 'gmel31' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Entraînement-refuge' :
Morgan - Danzing Crisper (♀)   515
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Morgan - Danzing Crisper (♀)   Empty
MessageSujet: Re: Morgan - Danzing Crisper (♀)    Morgan - Danzing Crisper (♀)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Morgan - Danzing Crisper (♀)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 7★ - Danzing Crisper - Morgan
» Morgan - Exotic Cinabar (♂)

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pursuit of success :: Centre-Ville :: Refuge Galahad :: Chevaux rescapés -