Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 En attendant ce beau jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Kéline [abs]

Kéline [abs]



Unreal Championship

Messages : 607


En attendant ce beau jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ce beau jour...   En attendant ce beau jour... - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 18:22

Le 1 août ouiiiiii ! J'serai la premièèèèère !  geek 
Revenir en haut Aller en bas
L'Américaine

L'Américaine



Prestigious Creek

Messages : 1108


En attendant ce beau jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ce beau jour...   En attendant ce beau jour... - Page 6 EmptyMar 29 Juil - 23:02

naaaaaaaaaaah, ce sera moi  En attendant ce beau jour... - Page 6 609969194 
Revenir en haut Aller en bas
https://ride-baby-ride.forumgaming.fr
Evanell

Evanell



Cranberry Stud

Messages : 207


En attendant ce beau jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ce beau jour...   En attendant ce beau jour... - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 6:51

1er Août aloooooors ?
J'serai là aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Feather

Feather



Cranberry Stud

Messages : 192


En attendant ce beau jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ce beau jour...   En attendant ce beau jour... - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 16:27

Moi de même  En attendant ce beau jour... - Page 6 4216061821 
Au fait, je vois que vous êtes plein à avoir déjà choisi les cheval que vous aurez en demi pension au début et à commencer des projets d'élevage etc ...
Mais vu que ce ne sont que des demi pension ils ne nous appartiennent pas, est ce qu'il y aura un moyen de racheter notre DP à un moment (passage de galop par exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Américaine

L'Américaine



Prestigious Creek

Messages : 1108


En attendant ce beau jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ce beau jour...   En attendant ce beau jour... - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 17:23

Ouii tout à fait Feather tu a bien vue! Au passage d'un des galops, vous pourrez acheter votre monture que vous avez en DP. hihihu
Revenir en haut Aller en bas
https://ride-baby-ride.forumgaming.fr
Feather

Feather



Cranberry Stud

Messages : 192


En attendant ce beau jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ce beau jour...   En attendant ce beau jour... - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 18:11

Ah c'est top ça ♥️ sauf que je ne sais pas avec qui commencer  En attendant ce beau jour... - Page 6 122394750 
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny



Prestigious Creek

Messages : 359


En attendant ce beau jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ce beau jour...   En attendant ce beau jour... - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 18:18

Perso je pense garder ma Dp en Dp et sauver la shet du refuge pour commencer l'élevage avec elle o/
Autrement, est ce qu'il y aura des moyens d'avoir d'autres chevaux en tant que propriétaire? (genre events etc) coauer
Revenir en haut Aller en bas
L'Américaine

L'Américaine



Prestigious Creek

Messages : 1108


En attendant ce beau jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ce beau jour...   En attendant ce beau jour... - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 18:26

Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question Jenny, laisse moi savoir si ce n'est pas le cas.  En attendant ce beau jour... - Page 6 551588361 
Vous aurez bien entendu la possibilité d'avoir d'autres chevaux qui vous appartiendront. Les ventes sont débloquées à un certain moment dans les galops, ce qui vous donnera la possibilité d'acheter d'autres chevaux, en plus de la reproduction.  En attendant ce beau jour... - Page 6 2851762660 
Revenir en haut Aller en bas
https://ride-baby-ride.forumgaming.fr
Jenny

Jenny



Prestigious Creek

Messages : 359


En attendant ce beau jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ce beau jour...   En attendant ce beau jour... - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 21:28

C'est exactement ma question, merci pour la reponse ;3 Mais maintenant que j'ai lu le système des galops et tout, c'est plus clair ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kéline [abs]

Kéline [abs]



Unreal Championship

Messages : 607


En attendant ce beau jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ce beau jour...   En attendant ce beau jour... - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 21:34

C'EST TROP TOP !
Me languis dans 25 minuutes !
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore



Prestigious Creek

Messages : 212


En attendant ce beau jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ce beau jour...   En attendant ce beau jour... - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 22:03

Midnightttttt
Revenir en haut Aller en bas
Samaha

Samaha



Unreal Championship

Messages : 373


En attendant ce beau jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ce beau jour...   En attendant ce beau jour... - Page 6 EmptyDim 3 Aoû - 12:12

Helooo moi j'suis de retour j'espère pas trop avoir raté de trucs -.- ! mais bon vu que l'ouverture date de récemment ca devrait aller Very Happy  lovee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







En attendant ce beau jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant ce beau jour...   En attendant ce beau jour... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En attendant ce beau jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pursuit of success :: Administration :: communication :: Invités -