Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Vos dadous d'amours !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Kéline [abs]

Kéline [abs]



Unreal Championship

Messages : 607


Vos dadous d'amours !!  Empty
MessageSujet: Vos dadous d'amours !!    Vos dadous d'amours !!  EmptyLun 4 Aoû - 13:04

Et oui je veux absolument voir les bouilles de vos chevaux !
Si vous n'en n'avez pas... Votre DP, ou alors votre chouchou dans votre club !

Allez je me lance ! (J'en ai un paquet x) )

Kees :
J'ai pas de photo Sad
Mais c'est un shetland pie noir trop mignon ! Qui est à mes voisins Very Happy

Shepa :
Spoiler:
Jument de mes voisins, je la travail de temps en temps ! Elle est très spécial, et ne connais presque rien, elle ne sait pas sauter, ni galoper régulièrement et tranquilement. On en parle des déplacements latéraux ou les épaules en dedans ? Non x') C'est une barbe arabe de 8 ans.

Blinka :
Spoiler:
Blinka est la pouliche de ma soeur et celle de mes voisins qu'on débourre. 3 ans, comtois et barbe-arabe. Elle est toute mignone.

Caizac :
Spoiler:
Caizac c'est la mienne que ma soeur débourre à pied. Elle va avoir 2 ans dans 22 jours :p Elle est... Imprevisible ! C'est une ONC avec du sang de trotteur.

Ivan :
Spoiler:
Poney de mes voisins, je le bosse l'hiver ! 18 ans c'est the best ! Il sait tout faire ou presque et du coup beh il m'apprends beaucoup de chose ! C'est un pottock-arabe.




A VOUS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Américaine

L'Américaine



Prestigious Creek

Messages : 1108


Vos dadous d'amours !!  Empty
MessageSujet: Re: Vos dadous d'amours !!    Vos dadous d'amours !!  EmptyLun 4 Aoû - 17:44

Vous avez des chevaux trop pas pareil qu'au Québec, quoi que très mignon.  Vos dadous d'amours !!  612639739 
Je vais vous présenté ma petite bête à moi, qui chaque jour, me comble de bonheur!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ride-baby-ride.forumgaming.fr
Kéline [abs]

Kéline [abs]



Unreal Championship

Messages : 607


Vos dadous d'amours !!  Empty
MessageSujet: Re: Vos dadous d'amours !!    Vos dadous d'amours !!  EmptyLun 4 Aoû - 17:54

Mon dieux ! Sa liste est parfaite ! Jolie robe ! Magnifique dada !
Très différent des miens x)
Revenir en haut Aller en bas
L'Américaine

L'Américaine



Prestigious Creek

Messages : 1108


Vos dadous d'amours !!  Empty
MessageSujet: Re: Vos dadous d'amours !!    Vos dadous d'amours !!  EmptyLun 4 Aoû - 18:04

C'est un pur Américain mon bb  Vos dadous d'amours !!  1609157609  Le plus étrange c'est que sa liste est identique de chaque côté de sa tête! Sinon j'aime bien ton petit Caizac, il est troooooop cute.
Revenir en haut Aller en bas
https://ride-baby-ride.forumgaming.fr
Fancy

Fancy



Cranberry Stud

Messages : 103


Vos dadous d'amours !!  Empty
MessageSujet: Re: Vos dadous d'amours !!    Vos dadous d'amours !!  EmptyLun 4 Aoû - 18:05

Sweetness? Vos dadous d'amours !!  2045851646 
Vos dadous sont trop beaux Vos dadous d'amours !!  4094658306 
Revenir en haut Aller en bas
Kéline [abs]

Kéline [abs]



Unreal Championship

Messages : 607


Vos dadous d'amours !!  Empty
MessageSujet: Re: Vos dadous d'amours !!    Vos dadous d'amours !!  EmptyLun 4 Aoû - 18:07

Caizac c'est une fille mdr

Fancy présente nous un dada ? ♡
Revenir en haut Aller en bas
Fancy

Fancy



Cranberry Stud

Messages : 103


Vos dadous d'amours !!  Empty
MessageSujet: Re: Vos dadous d'amours !!    Vos dadous d'amours !!  EmptyLun 4 Aoû - 18:08

Je n'en ai pas, malheureusement. Vos dadous d'amours !!  3679976529 
J'ai récemment changé de domicile et je n'ai plus aucune attache équine. Promis, dès que je reprends le cheval, je vous mettrai une photo de mon préféré (ou ma, mais c'est plus rare Vos dadous d'amours !!  122394750 )
Revenir en haut Aller en bas
Nytrogène. [ABS]

Nytrogène. [ABS]


Unreal Championship

Unreal Championship

Messages : 717


Vos dadous d'amours !!  Empty
MessageSujet: Re: Vos dadous d'amours !!    Vos dadous d'amours !!  EmptyLun 4 Aoû - 18:31

Yeaaah le bg de Janie ♥

Les peluches qui mangent l'herbe derrière chez moi :B
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kéline [abs]

Kéline [abs]



Unreal Championship

Messages : 607


Vos dadous d'amours !!  Empty
MessageSujet: Re: Vos dadous d'amours !!    Vos dadous d'amours !!  EmptyLun 4 Aoû - 19:05

Nytro ... Ils sont bien rond du bide ceux là x)  :huuu: 
Revenir en haut Aller en bas
Samaha

Samaha



Unreal Championship

Messages : 373


Vos dadous d'amours !!  Empty
MessageSujet: Re: Vos dadous d'amours !!    Vos dadous d'amours !!  EmptyLun 4 Aoû - 19:07

Kéline j'ai plus besoin de te dire ce que je pense de tes dadous :p J'ai déjà vu en vrai 3 sur les 5 (a quand la présentation avec Caizac et Kees  :5;  33  hihihu ?!!!!  lovee Y sont justes so cuuute *~*
Et L'américaine je te l'ai déjà dit à toi aussi il ets juste magnifique *_*! Mai son filet est mis bizarrement non sur une des photos ;p ?  coauer 
Daac Fancy et si ce n'est aps indiscret t'as pas été déçue de quitter ton Ce ?  :eoinfoi:Et Nytro y sont trop mignons Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Fancy

Fancy



Cranberry Stud

Messages : 103


Vos dadous d'amours !!  Empty
MessageSujet: Re: Vos dadous d'amours !!    Vos dadous d'amours !!  EmptyLun 4 Aoû - 19:17

Samaha: Si, énormément. De toute mon aventure équestre, c'était la première fois que je m'attachais autant à un centre. J'y ai connu des gens formidables et auxquels je m'étais accroché. J'ai eu les larmes aux yeux à mon départ. :hon: 
Revenir en haut Aller en bas
Kéline [abs]

Kéline [abs]



Unreal Championship

Messages : 607


Vos dadous d'amours !!  Empty
MessageSujet: Re: Vos dadous d'amours !!    Vos dadous d'amours !!  EmptyLun 4 Aoû - 19:20

Tu m'étonnes Fancy... Avec Samaha on pourra JAMAIS quitter le notre ! 3 semaine que j'y suis pas aller.... C'est dur Sad

Samaha : Et non, il est bien mis ! Bienvenue dans le monde western ! D'ailleurs ces filets sont magnifique ! Oui je veux en acheter un pour ma soeur pour Noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fancy

Fancy



Cranberry Stud

Messages : 103


Vos dadous d'amours !!  Empty
MessageSujet: Re: Vos dadous d'amours !!    Vos dadous d'amours !!  EmptyLun 4 Aoû - 19:35

Oulalala, j'imagine! J'espère que tu tiens le coup Vos dadous d'amours !!  1942120907 
Revenir en haut Aller en bas
Nytrogène. [ABS]

Nytrogène. [ABS]


Unreal Championship

Unreal Championship

Messages : 717


Vos dadous d'amours !!  Empty
MessageSujet: Re: Vos dadous d'amours !!    Vos dadous d'amours !!  EmptyLun 4 Aoû - 19:37

J'sais plus de quand date la photo, ils ont maigri depuis x)
Revenir en haut Aller en bas
Kéline [abs]

Kéline [abs]



Unreal Championship

Messages : 607


Vos dadous d'amours !!  Empty
MessageSujet: Re: Vos dadous d'amours !!    Vos dadous d'amours !!  EmptyLun 4 Aoû - 19:42

Dommage, c'est jolies les dadas ballons x')
Revenir en haut Aller en bas
Samaha

Samaha



Unreal Championship

Messages : 373


Vos dadous d'amours !!  Empty
MessageSujet: Re: Vos dadous d'amours !!    Vos dadous d'amours !!  EmptyLun 4 Aoû - 22:02

Fançy --> Tu m'éttonnes !!!! :hon:  lovee La seule raison pour laquelle j'en viendrais à quitter mon centre c'est si j'avais un cheval et je sais pertinemment que je ne pourrais pas financièrement l'avoir en pension au club :/  lovee 
Et ouais moi ca fait un mois que j'y suis pas allé je crois, quelque chose comme ça... Mon bébé me manque mais à un point... :ahh:  :hon:  lovee  lovee  lovee  lovee Mon p'tit con d'amour ^^' !
Et daac Kéline bah je savais pas que ça se mettait comme ça un filet western je me coucherais moins idiote ce soir :ppp  coauer  :*:
Revenir en haut Aller en bas
Kéline [abs]

Kéline [abs]



Unreal Championship

Messages : 607


Vos dadous d'amours !!  Empty
MessageSujet: Re: Vos dadous d'amours !!    Vos dadous d'amours !!  EmptyMar 5 Aoû - 8:55

C'est pour ça que ma pouliche n'est pas au club, à la ville c'est tarpin cher ;) Même à la campagne en faite..... Brefouille, ce week end prier pour qu'il fasse beau ! J'veux faire mon premier shooting en mode WESTERN  Vos dadous d'amours !!  2262454247 Vos dadous d'amours !!  1463593802 Et bien sur tester mes nouvelles barres de saut si je fini les deux que j'ai fait la deuxième couche, manque plus qu'a faire les traits en rose et l'autre en orange ce soir Very Happy
Photo si vous voulez quand j'aurai finit ces deux !!!!
E après j'en ai trois autres à faire  Vos dadous d'amours !!  3250177112 :4; 

Y en a plusieurs mais généralement c'est une oreille Smile Oui ça te cultive un peu :p Sinon j'ai trouvé le filet de la meme couleur de la selle de ma soeur... pas super cher... ET LES RENES 45€ !!! Ils se prennent pour qui ? C'est parce que c'est du cuir ? On avait dit 50€ avec ma soeur et j'ai déjà pleins de cadeaux en tête alors 70€ le filet, ça dépasse un tout petit peu du budget x)
Revenir en haut Aller en bas
Fancy

Fancy



Cranberry Stud

Messages : 103


Vos dadous d'amours !!  Empty
MessageSujet: Re: Vos dadous d'amours !!    Vos dadous d'amours !!  EmptyMar 5 Aoû - 11:33

Samaha: j'espère que tu en auras un, un jour, qui sait, tout peut arriver dans la vie. happ

Kéline: OMG ! Si je comprends bien, le filet est moins cher que les rênes ?? On croirait rêver ! Vos dadous d'amours !!  2045851646
Revenir en haut Aller en bas
Kéline [abs]

Kéline [abs]



Unreal Championship

Messages : 607


Vos dadous d'amours !!  Empty
MessageSujet: Re: Vos dadous d'amours !!    Vos dadous d'amours !!  EmptyMar 5 Aoû - 11:50

ais, y a plus de cuir sur les rênes et le cuir c'est super cher Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fancy

Fancy



Cranberry Stud

Messages : 103


Vos dadous d'amours !!  Empty
MessageSujet: Re: Vos dadous d'amours !!    Vos dadous d'amours !!  EmptyMar 5 Aoû - 12:02

c'est chaud quand même.... :3: 
Revenir en haut Aller en bas
Samaha

Samaha



Unreal Championship

Messages : 373


Vos dadous d'amours !!  Empty
MessageSujet: Re: Vos dadous d'amours !!    Vos dadous d'amours !!  EmptyMer 6 Aoû - 14:10

Fancy ----> J'espère aussi !!  Vos dadous d'amours !!  3403602632 
Kéline ---> O_O eh ben !!! Vos dadous d'amours !!  1548227524  coauer
Revenir en haut Aller en bas
L'Américaine

L'Américaine



Prestigious Creek

Messages : 1108


Vos dadous d'amours !!  Empty
MessageSujet: Re: Vos dadous d'amours !!    Vos dadous d'amours !!  EmptyJeu 7 Aoû - 2:52

En effet Samaha ! Les brides une oreille, deux oreilles ou sans oreilles sont très très fréquentes en western.

Sans oreille::
Une oreille::
Deux oreilles::

Puis Kéline les rênes sont pas si mal, ici c'est environ 50 à 300$ pour celles en cuir. Tout dépend de la qualité et du poids qu'ils ont. Souvent, celles avec du poids en extrémité valent plus chères! Bonne chance dans ton magasinage  Vos dadous d'amours !!  4083194470 
Revenir en haut Aller en bas
https://ride-baby-ride.forumgaming.fr
Kéline [abs]

Kéline [abs]



Unreal Championship

Messages : 607


Vos dadous d'amours !!  Empty
MessageSujet: Re: Vos dadous d'amours !!    Vos dadous d'amours !!  EmptyJeu 7 Aoû - 9:11

J'vais mourir x')
Bon on verra à Equitalyon ! Toute façon on reste plus de 1 heure dans la partie western, et l'autre temps dans la partie classique x')
Je peux plus rien acheter ... J'viens de payer ma GPA 80€ (c'est pas cher *_*) et je suis ruiner mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Samaha

Samaha



Unreal Championship

Messages : 373


Vos dadous d'amours !!  Empty
MessageSujet: Re: Vos dadous d'amours !!    Vos dadous d'amours !!  EmptyJeu 7 Aoû - 13:26

D'aaccoord merci L'Américaine :3
Envoie nous des photos Kéline (:
Revenir en haut Aller en bas
Kéline [abs]

Kéline [abs]



Unreal Championship

Messages : 607


Vos dadous d'amours !!  Empty
MessageSujet: Re: Vos dadous d'amours !!    Vos dadous d'amours !!  EmptyJeu 7 Aoû - 17:06

Photos de ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Vos dadous d'amours !!  Empty
MessageSujet: Re: Vos dadous d'amours !!    Vos dadous d'amours !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos dadous d'amours !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pursuit of success :: Administration :: Espace détente :: Club House Équin -