Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Ouverture très prochainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Pandore

Pandore



Prestigious Creek

Messages : 212


Ouverture très prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture très prochainement   Ouverture très prochainement - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 7:52

Ça donne envie de jouer *__*
Revenir en haut Aller en bas
Evanell

Evanell



Cranberry Stud

Messages : 207


Ouverture très prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture très prochainement   Ouverture très prochainement - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 8:06

Ça à l'air tooooop !  Ouverture très prochainement - Page 2 3039270439 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Invité



Ouverture très prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture très prochainement   Ouverture très prochainement - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 11:05

Vivement qu'on en sache plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Américaine

L'Américaine



Prestigious Creek

Messages : 1108


Ouverture très prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture très prochainement   Ouverture très prochainement - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 12:37

Super les fiches, les fiches équines avancent, j'ai hâte de vous en montrer plus  Ouverture très prochainement - Page 2 4216061821 

Le pire c'est de faire tout ça dans un état d'esprit lamentable: aujourd'hui c'est la fête du Qc et hier c'était méga party. Je suis morte et hangover, la forme quoi.  shi 
Revenir en haut Aller en bas
https://ride-baby-ride.forumgaming.fr
Pandore

Pandore



Prestigious Creek

Messages : 212


Ouverture très prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture très prochainement   Ouverture très prochainement - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 12:49

Aha, va faire une sieste poulette, on gère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Américaine

L'Américaine



Prestigious Creek

Messages : 1108


Ouverture très prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture très prochainement   Ouverture très prochainement - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 20:37

Fais trop beau pour ça ma belle, ont crève à l'intérieur. J'me fait griller la pêche sur le perron en sirotant mon café du matin. Ça va aller hihihu

Sinon, avez-vous des suggestions à me faire pour faire de RBR un forum incontournable?
Revenir en haut Aller en bas
https://ride-baby-ride.forumgaming.fr
Invité

avatar



Invité



Ouverture très prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture très prochainement   Ouverture très prochainement - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 20:39

J'ai tellement envie de jouer, c'est pas possible !  geek 

Hum, pour proposer des choses comme ça, savoir le concept serait utile.. Mais tu voudrais des suggestions à propos de quoi ? Les chevaux, les entraînements, les métiers, ou tout en général ?  hihihu 
Revenir en haut Aller en bas
L'Américaine

L'Américaine



Prestigious Creek

Messages : 1108


Ouverture très prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture très prochainement   Ouverture très prochainement - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 21:18

Tout en général et j'avoue que c'est embêtant un peu d'être dans l'inconnu et de poster suggestions  réfléchit 

Je vous promet que demain (ou ce soir qui sait), un petit quelque chose vous attendra  coauer 
Revenir en haut Aller en bas
https://ride-baby-ride.forumgaming.fr
Evanell

Evanell



Cranberry Stud

Messages : 207


Ouverture très prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture très prochainement   Ouverture très prochainement - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 21:23

Aaaah moi aussi j'ai hâte !
Je pense que pour moi ça sera demain, car il est déjà 23h21 !
Revenir en haut Aller en bas
L'Américaine

L'Américaine



Prestigious Creek

Messages : 1108


Ouverture très prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture très prochainement   Ouverture très prochainement - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 21:24

Ici 17h23 , j'ai le temps de vous finir ce beau concept/règlement là yeah 
Revenir en haut Aller en bas
https://ride-baby-ride.forumgaming.fr
Evanell

Evanell



Cranberry Stud

Messages : 207


Ouverture très prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture très prochainement   Ouverture très prochainement - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 21:25

Super !
 fesses 33 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Invité



Ouverture très prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture très prochainement   Ouverture très prochainement - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 10:36

Jolie forum.  pinky 
Je serais peut être de la partie aussi, sûrement, même.  Ouverture très prochainement - Page 2 1622627354 
Revenir en haut Aller en bas
L'Américaine

L'Américaine



Prestigious Creek

Messages : 1108


Ouverture très prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture très prochainement   Ouverture très prochainement - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 17:53

Heureuse de voir que vous aimez le forum  lov 
Je bosse dur pour permettre de jouer le plus rapidement possible!
Revenir en haut Aller en bas
https://ride-baby-ride.forumgaming.fr
Plume

avatar



Invité



Ouverture très prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture très prochainement   Ouverture très prochainement - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 19:31

Alors, je passais par là et je ne pouvais m'empêcher de féliciter le réateur de ce forum.

Le design et le codage sont sublimes, félicitation.
Je ne serais pas de l'aventure, mais je tenais à vous souhaiter une bonne continuation pour la suite et je reviendrais sûrement pour un éventuel partenaria avec mon forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'Américaine

L'Américaine



Prestigious Creek

Messages : 1108


Ouverture très prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture très prochainement   Ouverture très prochainement - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 5:11

Waw, je suis touché d'être si bien félicité pour mon travail, je suis honoré Ouverture très prochainement - Page 2 602652930 !
Revenir en haut Aller en bas
https://ride-baby-ride.forumgaming.fr
Invité

avatar



Invité



Ouverture très prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture très prochainement   Ouverture très prochainement - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 12:34

C'est vraiment un beau forum, mais une question me taraude, ce serra une Écurie à lancé de Dés, ou une écurie plutôt à résumés ? ( Ou alors les deux, là, c'est le top !)  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Invité



Ouverture très prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture très prochainement   Ouverture très prochainement - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 12:57

Je viens de tomber sur ce beau, que dis-je, ce magnifique forum (je suis totalement fan du design et CSS). Je suis en vacance dans quelques jours et ça pourrait bien combler mon temps libre huhu  Ouverture très prochainement - Page 2 1756120230 Ouverture très prochainement - Page 2 1756120230 Ouverture très prochainement - Page 2 1756120230 
J'ai hâte de connaître le concept qui attise énormément ma curiosité  :huuu: 
En tout cas bravo  clapp 
Revenir en haut Aller en bas
L'Américaine

L'Américaine



Prestigious Creek

Messages : 1108


Ouverture très prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture très prochainement   Ouverture très prochainement - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 15:47

Merci, merci, je suis très heureuse de voir que tout le monde aime ce que j'ai fais: ça motive bien! mauvb 

Puis j'avais pensé faire les deux, résumé et lancé de dés. Faire des résumés vous permettra donc d'obtenir un peu plus de points que ceux qui n'en feront pas.  pinky Et désolé les filles, j'ai de la difficulté à bâtir un concept/règlement d'enfer. J'ai décidé de faire toutes les sujets avant de pondre quelque chose de beau. Ne vous en faites pas, vous ne serez pas déçu, je vous le promet!
Revenir en haut Aller en bas
https://ride-baby-ride.forumgaming.fr
Evanell

Evanell



Cranberry Stud

Messages : 207


Ouverture très prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture très prochainement   Ouverture très prochainement - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 20:47

On te fait confiance !  geek 
Revenir en haut Aller en bas
wrumby

avatar



Invité



Ouverture très prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture très prochainement   Ouverture très prochainement - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 12:02

salut salut  lovee 
je voulais juste passer pour te dire que c'est un très joli forum, et que j'aimerais beaicup en savoir plus  10 
Le seul petit reproche que je puisse faire cest que les descriptions des forums sont pas super lisibles, mais sinon le design est super joli, le codage est magnifique et ça m'a l'air d'être une petite perle :3
Je suis pas trop axée EV en général, mais celle là me parait un petit peu différente, alors on verra bien si elle collera à l'idée que je me fais d'elle (faut pas me décevoir maintenant  yeah )
Je te souhaite de bien avancer/terminer, et d'en faire quelque chose du tonnerre, je repasserais sûrement histoire de me tenir informée  happ 
Et les smileys je les aime  Ouverture très prochainement - Page 2 866028021 
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny



Prestigious Creek

Messages : 359


Ouverture très prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture très prochainement   Ouverture très prochainement - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 16:27

Coucou coauer 
Je suis tombée ici par hasard depuis un Top Site et je dois te dire que je n'ai pas hésité une seconde avant de m'inscrire o/ J'ai vraiment hâte que le forum ouvre et qu'on puisse commencer à RP! Compte sur moi pour être dans tes premières inscrites 10
Bon courage pour les finitions et à très vite j'espère  hihihu
Revenir en haut Aller en bas
L'Américaine

L'Américaine



Prestigious Creek

Messages : 1108


Ouverture très prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture très prochainement   Ouverture très prochainement - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 16:44

Salut à vous Geek  Ouverture très prochainement - Page 2 1756120230 

Tous ces commentaires me montent à la tête, c'est trop super que vous aimez! J'espère vous donner un coup de cœur pour les ev's en vous bâtissant quelque chose de super. Ça avance super bien, il me reste quelques sujets d'explication à créer, ainsi que les dossiers importants. Les chevaux sont terminés, les dés sont fait et je dirais que le 3/4 des sujets d'explications créés.

Courages mes amis  lovee 
Revenir en haut Aller en bas
https://ride-baby-ride.forumgaming.fr
Evanell

Evanell



Cranberry Stud

Messages : 207


Ouverture très prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture très prochainement   Ouverture très prochainement - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 22:36

Courage à toi aussi !
On veille  :9: :popcorn Ouverture très prochainement - Page 2 1624934855 Ouverture très prochainement - Page 2 3039270439

EDIT : MAIIIIS WHAAAAOUUUU !
J'suis totalement fan de tes fiches  clapp Ouverture très prochainement - Page 2 3133872994 Ouverture très prochainement - Page 2 866028021 
Revenir en haut Aller en bas
L'Américaine

L'Américaine



Prestigious Creek

Messages : 1108


Ouverture très prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture très prochainement   Ouverture très prochainement - Page 2 EmptySam 28 Juin - 12:10

Hihi, ça m'a prise un temps de fouuuuu !  gégé 
Puis aujourd'hui c'est journée de concours, souhaitez moi bonne chance  10 
Revenir en haut Aller en bas
https://ride-baby-ride.forumgaming.fr
Jenny

Jenny



Prestigious Creek

Messages : 359


Ouverture très prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture très prochainement   Ouverture très prochainement - Page 2 EmptySam 28 Juin - 12:19

Bonne chance! o/
Sinon, je me demandais, est ce que par hasard, cette EV ne serait pas la suite de celle-ci? Juste une question de curiosité  Ouverture très prochainement - Page 2 1622627354 
Et effectivement les fiches sont superbes  Ouverture très prochainement - Page 2 1107200512 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Ouverture très prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture très prochainement   Ouverture très prochainement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture très prochainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Date ouverture.

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pursuit of success :: Administration :: communication :: Invités -